Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I Am Alive réapparaît en Australie

Niko par Niko, d'après Playstation Lifestyle  email  @nik0tine  
 
I Am Alive est devenu une sorte de légende urbaine depuis qu'Ubisoft a retiré le développement du jeu des mains de Darkworks pour les confier à sa filiale de Shanghai : depuis, officiellement, plus aucune nouvelle, tout juste une rumeur prétendant que le jeu sortirait uniquement sur XBLA et PSN. Il n'était même pas présent au dernier E3.

Le jeu vient toutefois de réapparaître sur les listings de l'organisme de classification australien, qui a catalogué le jeu 15+ pas plus tard qu'hier. Notez que si il s'agit d'une preuve de vie (on voit mal Ubi demander la classification d'un jeu annulé discrètement), ça ne veut pas dire qu'I Am Alive est sur le point de sortir : il s'écoule souvent des mois entre la classification d'un jeu et son arrivée en magasins.
Rechercher sur Factornews