Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I Am Alive PC : Ubi tente de limiter les dégats

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Hier, Stanislas Mettra, le directeur créatif d'I Am Alive, est entré dans la légende du marketing inversé en traitant les joueurs PC de petites fillettes capricieuses qui exigent des adaptations, mais préfèrent ensuite les pirater plutôt que de les acheter (je raccourcis, mais c'est l'idée). Etrangement, ça a un peu vexé la communauté PC et la citation s'est vite répandue sur le net, si bien que Stanislas tente aujourd'hui de limiter les dégâts d'image :
Je ne voulais pas dire "le jeu ne sortira jamais sur PC", c'est un problème de barrière de la langue (l'anglais n'est pas ma langue natale).
Non mais ils ne vont jamais gober ça, je suis directeur créatif chez Ubi Shangaï quand même.
Je voulais dire qu'il n'y avait pas encore de version PC, mais la faisabilité de la chose est toujours à l'étude, ce n'est pas nécessairement simple.
Ha ha ha, vous pouvez toujours rêver
Honnêtement, quel créateur n'aimerait pas voir son jeu joué sur le plus de plateformes possible ?
Fillettes, fillettes, fillettes !
Joueurs PC, soyez chics, arrêtez de pirater pour qu'Ubi puisse enfin payer à ses cadres des stages d'anglais.
Merde, les gars, qui a laissé le filtre anti-bullshit allumé ?
Rechercher sur Factornews