Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I Am Alive fait de mauvaises rencontres

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
I Am Alive, le jeu maudit d'Ubisoft qui doit arriver relativement bientôt lors du House Party de Microsoft et un peu plus tard sur le PSN (et jamais sur PC), a droit à une nouvelle vidéo de gameplay où l'on apprend à gérer ses rencontres avec les survivants hostiles. Vous pourrez au choix vous faufiler comme un lâche pour ne pas vous faire repérer, faire parler la poudre (mais les balles seront en toute logique assez limitées) ou encore arriver par derrière et trancher la carotide d'un bon coup de coutelas.

On ne sait toujours pas trop quoi penser du jeu, et on espère que son accouchement sera un peu moins douloureux que celui du Amy de VectorCell.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/iaa-encounters-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/iaa-encounters-fr-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews