Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I Am Alive de retour pour de bon par la petite porte

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce n'est pas peu dire que le développement de I Am Alive aura été chaotique, le jeu étant sans cesse repoussé, vaguement annulé, repris de zéro par différentes équipes... Il aura même indirectement causé la chute de Darkworks, le studio qui s'en occupait avant qu'Ubi ne lui retire le projet, le laissant crever dans son coin.

Mais cette fois-ci, c'est la bonne, I Am Alive arrivera d'ici la fin de l'année sur XBLA et PSN. On y incarnera un homme à la recherche de sa femme et de son gosse, perdus dans une ville en ruine à la suite d'une catastrophe et désormais peuplée par des habitants visiblement pas accueillants. Le jeu mélangera phases de shoot et phase de grimpette, avec évidemment une dimension survie et gestion des ressources assez poussée - c'est en tout cas ce qu'annonce le communiqué de presse.

Il y a un nouveau trailer et une image pour accompagner cette annonce, qui montrent un jeu gris.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/i-am-alive-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/i-am-alive-fr-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews