Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hyrule: Total War

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Plutôt que d’espérer que Nintendo se bouge le derrière et change la formule de ses jeux, certains ont pris l'initiative. Une bande de fous/passionnés ayant trop de temps libre se sont mis en tête de faire un mod Zelda pour ... Medieval 2 : Total War.

L’idée peut paraître débile mais une fois qu'on a vu la vidéo qui suit ça parait nettement moins débile. C'est même plutôt génial. Mais le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est de tester en le telechargeant. La version finale comprendra une campagne et 20 factions mais le mod est déjà jouable en mode bataille et incorpore 16 factions. Il vous faut le jeu et son extension Kingdoms ce qui vous coûtera 10$ chez Steam. N’empêche il y a quelque chose de pas très catholique dans le fait d'utiliser un jeu Sega pour faire tourner un mod tiré d'un univers Nintendo. C'est pour cela que les jeunes n'ont plus de repères et qu'ils votent comme des veaux.

Rechercher sur Factornews