Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hyperun : hyperventilation en hypervitesse

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avis aux épiléptiques et autres malades en tout genre, Hyperun n'est pas fait pour vous. Le nouveau titre des petits français qui n'en veulent de Concrete Games est un pur shot d'adrénaline qui rend un peu fou. Pour faire court, il s'agit d'un infinite runner, ou plutôt infinite rider d'ailleurs, puisqu'on y conduit une moto du futur dans des circuits qui ne pardonnent pas. On peut faire des figures pour marquer des points et des dérapages de dingues pour bien prendre les virages à angle droit. A voir si le concept ne s'essouffle pas sur la longueur, et surtout à quel prix ce sera vendu lors de l'early access qui arrive dans deux semaines.

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre, l'alpha est dispo sur inscription à cette adresse. Elle est même assortie d'un petit concours : tous ceux ayant atteint les 500km/h se verront offrir une copie du jeu. Perso, je suis bloqué à 461km/h et j'ai déjà les yeux qui saignent, la truffe humide et les mains qui tremblent.

Rechercher sur Factornews