Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hyper Scape Goat

choo.t par choo.t,  email  @ch00t
 
Salut, c’est Ubisoft, vous savez, le numéro 3 de l’industrie vidéoludique. En ce moment, avec les streamers de Twitch, on se partage les feux de la rampe pour de menues histoires dont vous ne devriez pas vous soucier. De toute façon tout ceci est en ce moment même examiné par une entreprise indépendante que nous payons nous-même. Bref, tout ça pour vous dire que c’est le moment idéal pour vous présenter notre tout nouveau produit, encore une idée totalement originale validée par le politburo l’édito, un concept novateur qui je l’espère ne sera pas copié par la concurrence, car après tout, si on protège nos têtes pensantes, ce n’est pas pour se faire piquer nos idées après.

Accrochez-vous à vos chaises, ce concept, on appelle ça le battle royale. On vous l’expliquerait bien, mais c’est trop compliqué et novateur pour être posé sur le papier, alors le mieux, ce serait que vous regardiez les influenceurs triés sur le volet et gentiment fournis en goodies les joueurs totalement intègres qui nous prêtent main forte pour notre événement de lancement technical test. Si vous aussi vous voulez jouer à notre free-to-play, il va falloir lier vos comptes Twitch et Ubisoft et suivre vos Twitchers favoris (ou attendre le 12 juillet). D’ailleurs notre jeu est pensé pour Twitch et les spectateurs peuvent influencer la partie via des votes, et si ce sont des abonnés payants, leurs suffrages comptent triples. Et oui, c’est comme ça chez Ubi, certaines voix sont plus écoutées que d’autres.


Rechercher sur Factornews