Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hyper Light Drifter voit le bout du tunnel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En septembre 2013, Heart Machine lançait le Kickstarter de Hyper Light Drifter et espérait sortir le jeu en juin 2014. Mais comme le jeu a reçu 24 fois le montant demandé, son développeur Heart Machine a pu ajouter tout plein de choses et la date de sortie a pris deux ans dans les dents. Accessoirement, le créateur du jeu souffre d'une maladie cardiaque qui ralentit le développement du jeu à chaque passage à l'hôpital.

Mais cette fois, c'est la bonne. Le jeu est en précommande chez GoG et il devrait sortir au printemps. Il y a même une jolie bande-annonce pour accompagner cette annonce. Les backers recevront bientôt des instructions pour choisir sur quelle plateforme ils recevront leur clé. Seul petit bémol : la version WiiU promise est en suspens. Le jeu tourne avec le moteur GameMaker et ses créateurs avaient promis à Heart Machine qu'un exporteur WiiU serait prêt à temps. Seulement les choses se sont gatées entre Nintendo et YoYo Games (les dev de GameMaker) et le module WiiU est dans les limbes.

Rechercher sur Factornews