Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hyper Light Drifter aussi sur PS4 et Vita

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les versions PS4 et PS Vita d'Hyper Light Drifter faisaient partie des stretch goals du kickstarter donc leur annonce n'est pas vraiment une surprise mais cela fait toujours plaisir. Les développeurs ont resorti pour l'occasion la vidéo du KS en ajoutant des petits logos Playstation à la fin. Le jeu s'annonce comme une des grosses tueries indie de l'année et on a hate de mettre nos mimines dessus.

Son créateur s'est fendu d'un post sur le Playstation Blog où il explique sa philisophie pour créer le jeu. Les combats seront brutaux mais justes, on sentira bien la puissance des armes, l'inteface sera ultra-minimaliste, la narration sera très discrète et largement suggérée et le monde du jeu sera riche et varié. Combiné à la musique de Disasterpeace, l'ensemble devrait créer un zelda-like très plannant dans un univers post-apo.

Rechercher sur Factornews