Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

HyPad

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand on parle de l'iPad, il y a trois types de personnes :
-ceux qui vont l'acheter
-ceux qui se demandent comment on peut payer un tel prix pour un truc qui n'a ni port USB, ni webcam, ni vrai OS
-ceux qui vont se faire du blé avec.

Oublions les défauts du dernier gadget d'Apple et regardons plutôt ce qui se passe. L'iPad intéresse beaucoup de monde depuis les éditeurs de livres et de BDs jusqu'aux éditeurs de jeux vidéo. En fait, l'iPad pourrait bien être la console "portable" à succès du moment. En plus de la tonne de jeux déja existants sur l'App Store, tout le monde prépare des version "HD" de ces jeux avec des graphismes plus chouettes.

Il y a aussi des petits nouveaux qui s'invitent à la fête. Days Of Wonder (un éditeur d'excellents jeux de plateau) par exemple, a sorti une adaptation d'un de ses jeux. Geometry Wars va débarquer sur iPad. Mais la plus grosse surprise vient de Telltale. The Penal Zone, le premier épisode de la saison 3 de Sam & Max vient de sortir sur iPad (il sort dans deux semaines sur PC/Mac/PSN).




Rechercher sur Factornews