Huit Point Zer-WoW - - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Huit Point Zer-WoW

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans moins d'un mois sortira Battle For Azeroth, la septième extension pour World Of Warcraft qui relancera la guerre entre la Horde et l'Alliance. Comme pour les précédentes extensions, Blizzard a sorti un gros patch pour intégrer les changements de gameplay apportés par cette extension. Mais contrairement aux années précédentes, ce patch 8.0 est sorti dans la douleur et a apporté un lot de bugs hallucinant pour un jeu Blizzard.

Heureusement tout n'est pas noir pour WoW. Le jeu a encore baissé de prix. Désormais vous n'avez plus besoin d'acheter le jeu de base. Il vous suffit de payer l'abonnement mensuel (13 euros par mois) et vous aurez accès à l'intégralité du jeu y compris toutes les extensions sauf Battle For Azeroth.
Rechercher sur Factornews