Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Huit frites

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Joy-Con auraient pu être des manettes toutes bêtes. Mais comme on est un monde post-Wii, Nintendo a collé dedans une caméra infrarouge, des vibrations "HD" et des capteurs de mouvement. Du coup on se retrouve à payer 70 euros pour une paire de Joy-Cons. Histoire de justifier le prix, Nintendo sort de temps en temps un jeu qui tire partie du tout. Ils ont commencé avec 1-2 Switch, un party game rapidement oublié.  Puis ils ont enchainé avec Nintendo Labo probablement histoire d'écouler les cartons en trop qui trainaient dans les entrepôts.

Histoire de continuer dans sa lancée, Nintendo va présenter le 12 Septembre un nouveau non-jeu qui nécessite de coller une des manettes dans un porte-jartelles en Velcro et l'autre dans un accessoire de fitness. On imagine que le tout ira rapidement prendre la poussière dans le grenier aux côtés de la balance board et des volants en plastique pour MK Wii.

En attendant la présentation officielle, on peut regarder une vidéo teaser qui montre des gens sous Prozac utilisant le bousin. On ne sait pas ce qui est le plus triste : les acteurs qui ont fait 5 ans de théatre pour se retrouver dans cette pub ou les développeurs qui pensaient bosser sur F-Zero en entrant chez Nintendo et qui se retrouvent à créer un jeu de yoga.

Rechercher sur Factornews