Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[HS] Une daube de plus au cinéma, suite de l'épisode 82

toof par toof,  email
 
Précédemment, dans la saga de la daube de plus au cinéma©, nous apprenions que c'était Uwe Boll (House of the Dead et les futurs Alone in the Dark et Far Cry) qui allait commettre Bloodrayne au cinéma.

Dans le rôle de la suceuse (de sang), la décision n'était pas encore prise mais c'est maintenant chose faite : il s'agira de Terminator. Enfin non pas le con de cyborg, mais de l'actrice qui incarnait le T-X dans le 3ème opus : Kristanna Loken. Les gens qui l'ont choisi la trouve forte, grande, athlétique et sexy. L'inexpression faciale totale de l'actrice dans Terminator 3 pourrait bien coller avec le personnage mi-humain mi-vampire de Rayne, dont le but dans le film sera de venger la mort de personnes quelconques qui lui étaient chères.
Rechercher sur Factornews