Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[HS] Gmail passe (et reste) à deux Go

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
On pensait que c'était un poisson d'avril - quelle idée de faire des annonces le premier avril, aussi - mais il n'en n'est rien : les utilisateurs de Google Mail (Gmail pour les intimes) ont vu le week-end dernier leur espace de stockage, déjà conséquent, doubler, pour passer à 2 Go (2056 Mo pour être précis).

Et le site annonce que ce n'est pas fini. Une nouvelle augmentation de l'espace de stockage est prévue, bien qu'aucune date ne soit avancée. On sait que ce n'est pas le principe, mais si maintenant ils pouvaient simplement rajouter la possibilité de créer des dossiers, Gmail serait parfait. Parce que même bien fait, un moteur de recherche dans une boîte mail bordélique, ça reste pour le moins déroutant.
Rechercher sur Factornews