Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

HS : Fracture numérico-créatrice

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La 3D, c'est un peu comme les cartes vidéo : pendant que certains rament pour s'acheter une pauvre GeForce 2 MX, d'autres flambent avec leur Radeon 9700.

Les pauvres seront heureux d'apprendre que Blender a fini sa "levée de fonds" et vient de passer sous licence GPL. Le modeleur devrait donc rapidement évoluer sous l'impulsion de la communauté de développeurs qui pissent du code pour le plaisir d'en faire profiter les autres (si, ça existe).

Les nantis ouvriront grand leurs portefeuilles pour se payer le dernier 3DS Max 5. Cette neuvième version du logiciel le plus utilisé dans les jeux vidéo marque enfin l'apparition d'un moteur de rendu digne de ce nom (en fait, de deux moteurs de rendu). L'excellent 3DVF s'est fendu d'un gros dossier expliquant toutes les évolutions du logiciel.

  • Visiter Blender.org
  • Lire le dossier 3DS Max 5 de 3DVF
  • Rechercher sur Factornews