Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hox the last ship a besoin de vous

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Un de nos lecteurs les plus anciens, tetedebug, s'est mis en tête de faire son jeu tout seul comme un grand. Après avoir bossé de longs mois dessus, il arrive donc à un point où il est suffisamment avancé pour lancer une campagne de financement participatif afin de poursuivre l'aventure en se mettant à temps plein sur son projet et acheter les licences nécessaire. On peut donc se rendre sur la campagne Indiegogo et lâcher quelques deniers pour filer un coup de main à quelqu'un de la communauté.

Hox the last ship est un runner game narratif en 2D, où les choix entre deux niveaux auront leurs implications dans le mode scénario, qui proposera plein d'embranchements et plusieurs fins. Il y aura également un mode arcade pour les aficionados des leaderboards. Le titre est pour l'instant prévu uniquement sur Android. En fonction du financement et de l'accueil du jeu, il sera éventuellement porté sur iOS, voire sur PC dans un second temps.

Rechercher sur Factornews