Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : fin septembre, un groupe de joueurs de MGS V s'est lancé le défi de supprimer toutes les armes nucléaires du jeu. Ils étaient persuadés que cela allait déclencher une cinématique qui serait la vraie fin du jeu.

Il se trouve qu'ils avaient raison. Konami a confirmé qu'une fois que la dernière bombe sera désarmée, un événement spécial se déclenchera quand les joueurs retourneront à Mother Base. Il "suffit" de le faire pour son serveur (Europe, US, Asie...) et sa plateforme (PS3, PS4, PC...).

Konami a commencé à communiquer le nombre de bombes en activité par plateforme. Les joueurs PS4 sont les bons élèves vu qu'on est passé de 2761 bombes le 1er novembre à 352 le 25 novembre. Par contre sur PC le désarmement prend nettement plus de temps. On est passé de 36552 têtes nucléaires à 15691 dans le même laps de temps. On soupçonne les tricheurs de gonfler ce chiffre.

Le saviez-vous ? L'espèce de corne qui sort du crane de Big Boss grandit si vous faites des mauvaises actions comme tuer des gens, tuer des animaux ou développer des armes nucléaires. C'est le petit côté Fable du jeu. Par contre, le sang et les brûlures de combat partent en prenant une douche.
 
Rechercher sur Factornews