Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] RIP Frank Drebin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans les années 80, la télévision a accouché du plus fantastique des anti-héros : le lieutenant Frank Drebin, personnage principal de la mini-série Police Squad. Cette dernière a fini par atterrir sur le grand écran avec la trilogie The Naked Gun (Y a-t-il un flic... en français). On doit ces heures de rire au trio Zucker-Abrahams-Zucker mais surtout à Leslie Nielsen qui interprétait avec brio Frank Drebin. Ce dernier est décédé hier à 84 ans. On doute qu'une quelconque chaîne de télé passe une rétrospective mais on vous recommande chaudement les DVD/Blu-Ray/VHS/Betamax.

Les geeks pleurent aussi le décès d'Irvin Kershner, l’emblématique réalisateur de L'Empire Contre-Attaque et de Jamais Plus Jamais, l'un des deux James Bond non-officiels.
Rechercher sur Factornews