Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] Haywire

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mallory Kane est une ex-marine qui bosse pour une boite d'espionnage privée qui prend principalement des contrats du gouvernement US. Un de ses missions dérape et elle est victime d'un coup monté. Elle se retrouve traquée par un bon paquet de monde.

Oui, le scénario n'est pas très vendeur mais j'essaye de ne pas spoiler et puis ce n'est pas l'intérêt principal du film. C'est avant tout la vision du film d'espionnage moderne par Steven Soderbergh avec tout ce que ça implique : une réalisation très posée et très maniérée, une pléthore d'acteurs qui jouent des petits rôles écrits sur-mesure pour eux (Michael Douglas, Michael Fassbender, Ewan McGregor, Mathieu Kassovitz, Bill Paxton, Antonio Banderas) et une volonté manifeste de rester simple et de ne pas en faire des caisses tout en ne se prenant pas trop au sérieux.

L'actrice principale, Gina Carano, est aussi une championne de Mixed Martial Arts ce qui combiné à la réalisation donne aux combats brutalité et authenticité à base de coups de genou dans la gueule. Au final, on prend autant de plaisir à regarder les 90 minutes du film que Steven Soderbergh a pris en les filmant. Sortie en France le 18 avril 2012.
Rechercher sur Factornews