Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] Drive

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ryan Gosling est doué dans tout ce qui touche aux voitures. Le jour, il est mécano, cascadeur et aspirant-pilote. La nuit, il fait des petits extras en conduisant les cambrioleurs pour leur permettre d'échapper aux flics de Los Angeles. Il s'éprend de sa jolie voisine et pour elle il fera un nouvel extra qui va sacrément mal tourner.

Ca ressemble vaguement au pitch de The Transporter mais Drive n'a rien à voir avec une production Besson. C'est un film noir façon vieille école avec une dose d'ultra-violence. Le rythme est posé, c'est très maniéré et ça transpire la classe notamment grâce à une BO en béton armé. C'est remarquablement bien filmé et joué même si les seconds rôles (Bryan Cranston, Christina Hendricks et Ron Perlman) sont sous-utilisés et font plus figure de guest stars. Sortie le 5 octobre en France
Rechercher sur Factornews