Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors sujet] Captain America

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un jeune gringalet au grand coeur veut tuer des méchants nazis mais il n'a vraiment pas le physique. Heureusement il est repéré par un gentil docteur qui le transforme en super-soldat qui devient un héros populaire. Après avoir fait le guignol pour inciter les gens à acheter des bons du trésor, il va s'attaquer à un super-nazi qui utilise le pouvoir d'anciens dieux pour se faire une arme ultime.

"Ohé ohé capitaine abandonné !" On va faire court : n'y allez pas. Malgré quelques moments de génie et pas mal d'humour, le film est relativement chiant et on sent bien les deux heures passer. Les acteurs principaux ne sont pas bons (mention spéciale à Hugo Weaving qui nous sert de l'Agent Smith sauf qu'ici il s'appelle Schmidt) même si les seconds rôles comme Tommy Lee Jones relèvent un peu le niveau. Ce n'est pas trop mal filmé mais les effets spéciaux sont hideux et mal intégrés, l'histoire n'a aucun intérêt, la musique est insipide et PG-13 oblige, c'est bien gentillet.

Je ne comprends toujours pas pourquoi les studios s'acharnent à nous sortir des films live à partir de comics et pas des films d'animation. Peut être que quand Disney fera ses propres films Marvel ils en confieront un à Pixar... Sortie le 17 août