Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Horizons is not dead

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Ce n'est pas sans un certain plaisir que j'ai la joie de vous annoncer qu'une véritable pleïade de p'tites vidéos d'Horizons (44 pour être exact) est disponible sur Horizons Vault. Ne transpercez pas votre plafond, on y voit somme toute peu de choses puisques ces vidéos ne sont là que pour nous montrer comment bougeront les bestioles dans le jeu (et accessoirement prouver qu'Artifact n'a pas mis la clef sous la porte).

Horizons Vault conseille de régler son player en mode "loop" (boucle) et rappelle qu'il faut posséder les sempiternels codecs DivX pour que tout marche bien.

La plupart des vidéos ne dépassent pas les 2 secondes, mais elles ne sont pas destinées à plus. Cette diffusion massive est bel et bien destinée à calmer les nerfs des joueurs anxieux des départs à répétition chez le développeur dernièrement. On peut se rendre compte sur les vidéos que toutes les créatures ne sont pas encore texturées, mais celles qui le sont laissent présager du meilleurs.

A noter que les fichiers kulak_aware.avi et kulak_impact-sm.avi retournent des erreurs de lecture.
Rechercher sur Factornews