Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Homeworld : and the winner is...

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
... Gearbox. Oui, Gearbox, celui des Borderlands, mais aussi de Duke Nukem Forever et d'Aliens : Colonial Marines. On ignore combien ils ont du mettre sur la table, mais les principaux concurrents étaient, dans l'ordre, Stardock, Paradox et la Team Pixel et ses 60 et quelques milliers de dollars. Vous avez le droit de lâcher une larmichette en pensant à ce qu'auraient pu faire les deux premiers cités...

Par son communiqué officiel, Gearbox nous apprends que le premier truc qu'il va faire avec la licence, c'est proposer Homeworld et Homeworld 2 à la vente en dématérialisé. Quant à l'avenir, vous pouvez exprimer vos souhaits sur leurs forums, et proposer vos talents pour les réaliser. Une manière polie de dire "on a racheté ce truc, mais on ne sait pas trop pourquoi faire".

Quoiqu'il en soit, Gearbox est le premier acquéreur à sortir du bois après l'ultime vente des actifs de THQ, qui aurait rapporté 6 à 7 millions de dollars.
Rechercher sur Factornews