Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Homelan parle de Jump to Lightspeed

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Homelan Fed publie ses impressions sur Jump to Lightspeed, l'extension au bon goût d'XWing vs Tie Fighter pour Star Wars Galaxies.

Premier sujet d'étonnement, on apprend que les heureux acquéreurs de l'extension auront d'emblée un vaisseau basique, qu'ils pourront ensuite faire évoluer ou remplacer grâce à la première entreprise de la galaxie, les artisans. Les vaisseaux du type YT-1300 (le Faucon Millenium, bande d'incultes) pourront transporter plusieurs joueurs, qui auront même la possibilité de s'installer dans l'une des tourelles laser.

Du reste, Homelan est plus que convaincu par l'aspect graphique du titre et semble aussi désireux que nous ne poser ses grosses pattes sur la bête. Rappellons que SOE a proposé à l'occasion de l'E3 .
Rechercher sur Factornews