Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Homefront 2, la guerre faite maison

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Homefront : The Revolution dévoile son gameplay, à travers une vidéo comentée d'une dizaine de minutes. Le jeu se place dans le même univers que celui d'Homefront, ou la Corée du Nord a envahie les Etats Unis, mais  il semble bien mieux exploité que celui de son ainé. Le joueur pourra bricoler / customiser de nombreuses arme, les objectifs seront réalisables de plusieurs manières, votre influence sera visible dans le monde qui vous entoure et influera vos relations avec vos camarades révolutionnaires.

 L'ensemble est beau, sans fracturer la rétine, et l'ambiance du titre semble parfaitement coller à son propos. Crytek semble sur la bonne voie pour nous livrer un FPS avec un univers dépassant l'île paradisiaque ou la ville envahie par la végétation. La seule grosse inconnue restante concerne le scénario, le multi-joueurs coopératif étant au programme (pas d'infos pour le compétitif pour le moment).

Rechercher sur Factornews