Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Holy Ship : Warhammer 40K in space

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
La license Warhammer 40K attire de plus en plus les studios de jeux vidéo. Une prise de conscience généralisée commence à apparaitre et les studios se rendent compte qu'ils peuvent réaliser à peu près n'importe quel type de jeux dans cet "univers où il ne règne que la guerre". Le fait que le background et une bonne partie de la direction artistique soient déjà fait doit aider aussi. Bande de gros fainéants.

Tindalos Interactive s'est donc lancé dans la réalisation de Battlefleet Gothic : Armada, un jeu où le joueur aura le contrôle d'une flotte de vaisseaux spatiaux, avec un aspect gestion / customisation pour préparer les batailles et un mode RTS pour aller exploser les vaisseaux hérétiques. Ca ressemble à Dreadnought mais en 15 fois plus cool.

Pas plus d’infos pour le moment, si ce n’est quelques screenshots qui mettent l’eau à la bouche. Voyez plutôt.
 
Rechercher sur Factornews