Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hollow Knight Silksong déclare sa flamme pour la Saint-Valentin

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Si vous avez vécu seul sur une île déserte ces 2 dernières années et souhaitez rattraper votre retard en matière de jeux vidéo, on ne saurait que vous conseiller d'acheter Hollow Knight. Jeu de l'année 2017 pour beaucoup dont votre humble serviteur, le metroidvania de Team Cherry a surpris tout le monde par son contenu gargantuesque, sa direction artistique sublime, une bande originale rare et des mécaniques de jeu difficiles à prendre en main mais tellement satisfaisantes... Bref, après un DLC Gods & Nightmares sorti l'année dernière, le studio australien nous offre pour la Saint-Valentin le plus beau des cadeaux : l'annonce de Hollow Knight Silksong.

"Nous ne savons pas vraiment faire de DLCs, alors on a décidé de faire un jeu complet". Voilà comment les jeunes développeurs introduisent leur bébé. A l'origine était prévu comme un stretch goal de leur Kickstarter, Silksong sera finalement plus grand et proposera plus d'ennemis que son ainé (150 différents pour l'instant). Le héros frelon est plus rapide que celui du premier épisode et dispose de plus d'accessoires pour mettre à terre ses adversaires. On nous promet aussi une tonne de quêtes et de nouvelles villes à explorer. Enfin, "cherry on the cake", Christopher Larkin est de retour à la composition musicale. On vous laisse avec quelques images du jeu et un long entretien de 20 minutes des développeurs à son sujet.



Rechercher sur Factornews