Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hollow Knight se fait refouler de la boîte

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il n’aura pas fallu trop longtemps à Team Cherry et Skybound Games pour se rendre compte qu’il sera finalement difficile de sortir l’excellent Hollow Knight au format physique. Annoncé fin août pour une sortie au printemps 2019, le projet est pour l’instant annulé, du moins sous cette forme.

D’après le tout petit communiqué, on apprend que la charge de travail est bien trop importante pour la toute petite équipe composée de seulement 3 personnes. Pas de détail supplémentaire, mais on se doute que la phase de QA et autre paperasse à finaliser d'enterrer l’idée du physique assez rapidement, surtout que le trio travaille toujours sur le jeu. Reste maintenant à voir si Team Cherry jette définitivement l’éponge sur ce projet, ou si une société comme Limited Run Games pourrait s’en charger, quitte à faire grimper la facture.
Rechercher sur Factornews