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ACTU

Hitman se trace la raie au milieu

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
IO Interactive vient de mettre à jour la version PC de son Hitman 3.  En plus de divers ajustements, corrections de bugs et ajouts mineurs de contenu qu'on est en droit d'attendre d'un patch, cette version 3.110 apporte surtout le support du ray tracing. Les effets RT se limitent aux reflets et aux ombres mais seuls les premiers semblent réellement apporter quelque chose, les niveaux d'Hitman étant composés à environ 98% de surfaces plus ou moins réfléchissantes qui se prêtent bien à l'exercice.

Ray tracing oblige, le framerate va se prendre un grand coup sur la tête, mais le DLSS magique sera là pour rattraper le coup - ou le FSR en version 1.0 moche et floue, si les choix effectués durant votre vie vous ont amenés à emprunter la voie des cartes graphiques ATi. On espère que IOI rajoutera vite le FSR 2.0, bien plus supportable, ça sera toujours plus utile qu'un hypothétique support du XeSS d'Intel limité à ses cartes graphiques qui semblent s'éloigner chaque jour un peu plus. Enfin, précisons que si c'est Hitman 3 en tant que jeu qui reçoit le support du RT, tous les niveaux importés des deux précédents épisodes pourront également en bénéficier.

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