Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman rate sa date-cible

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Square Enix n'a pas été satisfait des ventes d'Hitman Absolution, aussi ont-ils décidé d'y aller à pas de loup pour le reboot avec une pseudo-early access : lors de la mise en vente du jeu en démat', seule une partie du contenu sera disponible, le reste arrivant les mois suivants. En cas de gadin, on imagine que l'éditeur pourra toujours réduire ou annuler le contenu en question.

Reste qu'Hitman a apparemment pris du retard : il ne sortira pas le 6 décembre comme prévu, mais en mars 2016. On nous promet que cela permettra d'ajouter plus de contenu que prévu initialement, et que les niveaux seront d'une superficie (six fois plus que le plus vaste niveau du dernier épisode) et d'une densité jamais vues dans la série.
Rechercher sur Factornews