Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman pour les durs

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
IO Interactive a fini par entendre nos jérémiades concernant Hitman Absolution et a tenu à rassurer les foules. La démo de l'E3 était bien scriptée à mort pour montrer les nouveautés du jeu et n'était pas censée indiquer un changement drastique de direction du jeu. Le génie marketing en action ou comment embrouiller les joueurs comme la presse.

IO a aussi lâché des infos sur un mode de difficulté conçu pour les fans des anciens opus. Dans ce niveau de difficulté, il faut se la jouer assassin silencieux histoire d'avoir les succès associés. Il faut réfléchir, ne pas être repéré et éliminer les ennemis en douceur. On devrait en savoir plus sous peu. Le nom de ce mode devrait plaire aux fans selon Hakan Abrak, producteur du jeu.
Rechercher sur Factornews