Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman : le contrat de travail à durée très déterminée

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme promis, IO Interactive ajoute du contenu gratuit au reboot d'Hitman entre deux épisodes payants. Le développeur a introduit aujourd'hui sa première Elusive Target et le concept est intéressant. Pendant les prochaines 48H, une nouvelle cible, Sergei Larin, sera présente dans Paris. Il n'y a que très peu d'informations sur comment la trouver et elle n'apparaitra ni sur la mini-carte ni en mode instinct.

Si vous mourez en tentant de l'abattre, la cible disparaitra pour vous. Si vous la tuez, elle ne reviendra pas. C'est donc une course contre la montre pour réussir le contrat avant la fin des 48H tout en planifiant soigneusement les choses à l'avance histoire de ne pas rater son coup.

Rechercher sur Factornews