Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman adopte un format épisodique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant l'E3, Square Eidos et Io Interactive avaient expliqué que le reboot d'Hitman ne sortirait pas complètement fini et que de nouveaux lieux/contrats seraient ajoutés par la suite. On pensait que cela allait prendre la forme d'un genre d'early access mais en fait ce sera plus du contenu épisodique.

Le 11 mars, le premier épisode sortira et contiendra le Prologue ainsi que Paris. Cet Intro Pack sera vendu $15. La ville italienne sera ajoutée en avril, le Maroc arrivera en mai et plus tard dans l'année on aura la Thailande, les US et le Japon pour conclure la saison 2016. Chaque lieu additionnel sera vendu $10. L'ensemble de la saison peut être achetée en une fois à $60. Si vous précommandez le Intro Pack ou la saison complète, vous aurez accès à La beta du jeu qui débutera le 12 février sur PS4 et le 19 février sur PC.

C'est deux fois moins de lieux qu'Hitman Blood Money mais de ce qu'on a vu de Paris et de l'Italie, les niveaux sont vraiment immenses. En plus de la cible principale et des dizaines de manières de l'éliminer, il devrait y avoir un bon paquet de quêtes secondaires notamment grace au mode Contrats qui permet de les créer et de les partager.

Rechercher sur Factornews