Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hitman Absolution : c'est peut-être pire que prévu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
IGN a publié une preview très lèche-bottes d'Hitman Absolution où ils vantent les mérites du côté accessible du jeu.

Ils sont par exemple tout contents à l'idée d'être pris par la main pour savoir quel objet utiliser. La série a toujours eu des actions contextuelles mais n'a jamais eu besoin de faire briller les objets à utiliser... Le lead designer trouvait qu'avant il y avait trop de menus et d'options. On rappelle qu'Hitman : Blood Money c'est ceci : une interface très simple pour changer d'objet et une interface on ne peut plus claire durant le jeu. Tout se faisait avec trois-quatres touches et quelques coups de molette.

IGN trouve aussi que l'Instinct de 47 (qui lui permet de visualier les ennemis et leurs trajectoires à travers les murs) est plus malin que de planifier à l'avance. Mais bien sûr. Surtout ne pas réfléchir, ça risquerait d'abimer le cerveau. Tout cela n'est rien à côté du dernier paragraphe. On y apprend que le jeu n'a plus rien d'ouvert et que les niveaux sont linéaires. On s'en doutait un peu mais ça fait toujours mal à entendre. 1up est plus franc et dit que ça ne ressemble pas à un Hitman. Il y a même de l'auto-regen'...

La PS3 est la plate-forme de développement principale mais la version PC devrait avoir des assets spécifiques.
Rechercher sur Factornews