Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

High five pour The Last Guardian

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec une date de sortie fixée au 25 octobre prochain sur PlayStation 4 et un développement qui a débuté en 2007, The Last Guardian voit enfin le bout du tunnel. Mais pour autant, il n'est pas question d'inonder le web avec un milliard d'images et de bandes-annonces en veux-tu en voilà. Comme précisé il y a quelques temps par Shuhei Yoshida (President of SCE Worldwide Studios), le jeu ne se montrera que par petits morceaux, histoire de garder un peu de magie une fois l'aventure commencée.
 
Le titre de Fumito Ueda, qui navigue en eaux troubles entre Sony et son studio genDESIGN, se montre donc encore une fois mais avec seulement 5 images, permettant d'apprécier la relation du jeune garçon et de Trico, l'étrange créature à plumes qui nous suivra tout au long du jeu.
Rechercher sur Factornews