Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hideo et débats

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
C'est toujours pareil. Hideo Kojima déclare après chaque MGS que ce sera son dernier et il rempile pour le suivant. Le game designer star a donné quelques interviews récemment et a expliqué qu'il a plein d'idées pour faire autre chose que du Metal Gear mais que pour de raisons "politiques, économiques et technologiques", il y aura un moment où il reviendra faire du Metal Gear. Ryan Peyton, le producteur d'MGS 4, a quitté récemment Kojima Produtions pour s'occuper de sa famille. Du coup, on voit bien Kojima revenir en tant que producteur d'MGS 5.

Vu la fin de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ce sera dur de faire une suite avec les mêmes personnages (Kojima a fait exprès de tout verrouiller) mais l'univers de Metal Gear est tellement riche qu'il y a de quoi faire. Shuyo Murata, co-lead designer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et lead designer de Zone Of the Enders : The Second Runner serait pressenti pour un éventuel MGS 5.

Kojima explique aussi qu'il souhaite changer son approche des cinématiques. Il aime beaucoup la manière dont sont racontés les Bioshock et autre Halo (peu ou pas de cinématique, assez peu d'éléments scénaristiques donnés au joueur) mais il pense qu'il faut une dose de cinématiques pour pouvoir construire un scénario complexe et faire passer des émotions fortes. Il réfléchit à une troisième voie avec des cinématiques interactives. Tant qu'il ne nous pond pas des Quick Time Event à la Fahrenheit... Enfin, le bonhomme déclare en avoir ras-le-bol que la moitié des questions qu'on lui pose concerne un éventuel portage d'MGS 4 sur 360 et répète que ce serait très coton vu que le jeu est optimisé à fond pour la PS3.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zakwil
 
Ah donc il y aura un portage 360 ! :p
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Prodigy
 
Bah en même temps entre 20 secondes pour changer un disque et les 3 minutes d'install entre chaque acte, hein.
CBL
 
"Pour un jeu de 10h 20h"
Bof, le jeu étant découpé en actes bien distincts, on pourrait avoir un DVD par acte. Il y a bien 6 DVDs pour Lost Odissey.
FleXmaN
 
En même temps le jeux est moche sur ps3 je vois pas pourquoi ca serai pas possible sur 360.
Hur
 
FleXmaN a écrit :
En même temps le jeux est moche sur ps3 je vois pas pourquoi ca serai pas possible sur 360.


ha je te jure y a vraiment des gars de mauvaises foie...
Onirik
 
Il suffit qu'ils compressent l'audio et ca devrait deja prendre BEAUCOUP moins de place !
En plus, si c'est a fond optimisé pour la PS3, ca va grave dépoter sur 360...
En attendant, faudrait quand meme que je le finisse.
pomkucel
 
Il nous avait fait le coupe avec Unreal sur 360 "pas assez de place et blablabla" pis au final c'est le meme jeux en (un peu) mieux et avec plus de trucs ! Puis si ils ont cas enlevé toutes lescinématiques aussi interminables inutiles ca fera de la place !
J'espère en tout cas qu'un jeu "optimisé à fond" pour PS3 qui tire parti de ses capacités c'est pas juste de la qualité (graphique j'entends) d'un MGS4 parce que le CELL sinon c'est un peu de l'esbroufe !
CBL
 
Le CELL ce n'est pas l'esbroufe. C'est juste que ce n'est pas fait pour du jeu vidéo :/
Prodigy
 
Mais les cinématiques c'est du "in engine" non ? (j'en ai aperçues que quelques-unes) Donc en théorie c'est que du code, ça prend que dalle comme place...
pomkucel
 
Le CELL ce n'est pas l'esbroufe. C'est juste que ce n'est pas fait pour du jeu vidéo :/

A ce propos j'ai lu un article dans Courrier internationale (tiré de Newsweek je crois) ou il disait que "pas mal" de scientifiques s'en servait pour calculer pleins d'équations bizarres ! Donc je veux bien te croire, mais quand même la PS3 c'est bien une console de jeuxvideo ?
Zakwil
 
Ils ont qu'a filer une VHS avec le jeu où l'ont doit faire pause/play pour chaque cinématique. Bon ok on arrête...
Cyberpunk
 
tout ça c'est bien beau, mais je n'ai pas lu un seul TALC, pourtant ça méritait!
Akshell
 
pomkucel a écrit :

A ce propos j'ai lu un article dans Courrier internationale (tiré de Newsweek je crois) ou il disait que "pas mal" de scientifiques s'en servait pour calculer pleins d'équations bizarres !


C'est une révision optimisée pour les calculs flottants.
http://en.wikipedia.org/wiki/Cell_(microprocessor)#PowerXCell_8i_Variant
CBL
 
pomkucel : oui c'est une console mais qui embarque un CPU très orienté vers le calcul distribué. C'est super pratique pour décompresser des blu ray mais c'est l'enfer pour programmer des jeux.
Prodigy
 
Ouais enfin quand tu vois tourner Killzone 2, Ratchet & Clank, Uncharted ou les Motorstorm tu te dis que quand les mecs se sortent les doigts du cul ça va.
narc
 
CBL a écrit :
"Pour un jeu de 10h 20h"
Bof, le jeu étant découpé en actes bien distincts, on pourrait avoir un DVD par acte. Il y a bien 6 DVDs pour Lost Odissey.


4 en réalité, mais c'est vrai que je ne vois pas le problème, a part être un argument de joute de quequette entre les kevin de jv.com.

Pour conclure, je n'ai jamais réussi à entrer dans cette série, malgré plusieurs tentatives sur le 2 et le 3 sur PS2. Une série dont je n'ai jamais compris le hype.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
bixente
 
Elles sont excellentes les phases de gameplay de MGS4, un bon petit dépoussiérage de la série laissant la liberté au joueur d'avancer en se la jouant plus action que infiltration.

Dommage que le jeu soit gâché par le manque total d'ellipse narrative ( phénomène Japonais qui m'a toujours fait détesté les anims de ce pays ) qui fait s'éterniser les cinématiques encore plus longtemps que pour les 3 premiers MGS.

Sans compter toutes les phases ridicules : entre gros plans révélant les penchants pervers de Kojima et cette horrible cinématique finale dégoulinante de pleurs ( j'ai failli m'endormir dans mon vomi tellement c'était long, chiant et mièvre, mention spéciale aux scènes "je suis ton père" de Raiden et au come-back foireux de Big Boss).

Attention c'est un fan des trois premiers MGS qui vous parle.
Genocid
 
J'aimerai bien en apprendre un peu plus sur ces raisons "politiques, économiques et technologiques", en attendant, MGS 5 est confirmé.
narc
 
Ash_95 a écrit :


PRO TIP : Il faut commencer par le 1er.
PRO TIP 2 : Jouer à un jeu 7 ans après sa sortie peu provoquer des déceptions.


PRO TIP: En fait jamais vu ni de près ni de loin le premier
PRO TIP 2: je les avais acheté en leur temps, en retentant l'expérience une fois par an en moyenne quand j'avais rien à faire. Mais ca n'a jamais pris.
Zouzou
 
Moi je parie sur un MGS 5 avec Raiden en héros. Superbe comeback dans le 4.
VAD
 
Merci pour le spoil. Raiden ne meurt pas, donc.
Zouzou
 
MGS3 était un prequel. Donc tout reste ouvert ;P
Zakwil
 
narc > je te conseille le 1er ou alors son remake si graphiquement tu as trop peur.
ekin0x
 
Perso j'ai fait le premier que je trouvais très sympa, mais alors le 2 dès sa sortie j'avais les mêmes déceptions que récemment lorsque je me le suis refait. Je parle même pas du 3, c'est à la limite du supportable je trouve.

Donc je rejoins narc, moi non plus je n'ai jamais compris ce "hype" qu'il y a autour de cette série.
Certes y'a du boulot derrière et un bon scénar', qui est parfois tiré par les cheveux d'ailleurs (des rebondissements, encore plus de rebondissements...), mais alors pour le reste, ça me fait le même effet qu'un FF8 tiens, un gameplay rigide, chiant, et pas le temps de t'identifier à ton perso vu que tu joues par intervalles.

Pour un MGS5 il peut très bien refaire comme le coup du 3, à savoir le placer dans le passé, ou inventer n'importe quelle excuse scénaristique après tout, de toute façon ça prend à chaque fois.

P.S.: j'avoue tout de même que les 2 ou 3H que j'ai vues du 4 chez un ami m'ont pas mal réconcilié avec la série, donc je précise que je fais pas du troll gratuit. Je voulais juste appuyer narc que je comprends parfaitement.
Morty
 
Prodigy> Pas toutes ingame, la fin de l'acte III est complètement FMV. J'ai d'ailleurs bien rigolé en me disant que cette pauvre console pouvait pas afficher plus de 10 péquenots en même temps. Je rappelle que je possède les deux pas de fanboyisme tout ça tout ça, donc optimisé PS3, haha.
pouletmagique
 
Tiens d'ailleurs, il est comment MGS sur gamecube ??
SupaPictave
 
Introuvable et/ou affreusement cher.
CBL
 
pouletmagique : bon épisode. Les cinématiques sont un peu abusés (mais c'est le but) et le jeu bien plus facile grâce à la vue à la première personne héritée d'MGS 2 mais sinon c'est chouette.
ekin0x
 
Clair que je le cherche de nouveau, et j'ai du mal à le trouver, aussi bien sur Strasbourg que sur Marseille. Donc le jour où je tombe dessus, je m'attends un peu au pire niveau prix.
M'enfin vu comme les graphismes PSX ont mal vieilli, ça fait tout de même plaisir de se le refaire avec le moteur du 2 et les éléments de gameplay qui avaient été apportés, comme la visée FPS par exemple.
VAD
 
Et puis il a pas la vf comique, au moins.
Cyberpunk
 
ekin0x a écrit :
Clair que je le cherche de nouveau, et j'ai du mal à le trouver, aussi bien sur Strasbourg que sur Marseille. Donc le jour où je tombe dessus, je m'attends un peu au pire niveau prix.
M'enfin vu comme les graphismes PSX ont mal vieilli, ça fait tout de même plaisir de se le refaire avec le moteur du 2 et les éléments de gameplay qui avaient été apportés, comme la visée FPS par exemple.


Le problème c'est que cet épisode a même pas repris toutes les innovations de gameplay qu'avait apporté le 2 de Kojima. Il se payait aussi le luxe d'être moins beau que le 2 et pas beau pour de la Gamecube.

Après, il a quand même le mérite de rendre l'épisode playstation à peu près jouable et surtout écoutable car en VO.

Essaie les boutiques en ligne (mais tu vas raquer: 44€ sur amazon par exemple)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.