Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hideo bouillonne d'idées comme un réacteur de la Kojima

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Hideo Kojima ne veut tellement pas s'occuper de la suite de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qu'il a déclaré avoir déjà trois concepts pour le jeu. Il serait malheureux si l'équipe de dev en utilisait un car il serait forcé de participer activement au projet. Le pauvre. Il préférerait que son équipe trouve une idée toute seul et qu'il se contente d'être le producteur comme on le supposait.

Regardons dans ma boule de cristal. Je vois un MGS 5 produit, écrit et réalisé par Kojima. Je vois un paquet de cinématiques vaguement interactives, des jolies filles à la pelle et un sacré bon jeu.

Le Molyneux japonais souhaiterait aussi bosser sur quelque chose complètement nouveau, tellement nouveau que ce serait difficile à décrire vu que personne ne l'a fait avant.
Rechercher sur Factornews