Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heroes Of The Storm / There's a killer on the road

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir passé quelques temps en bêta fermée, Heroes Of The Storm est maintenant accessible à tous. La version finale est prévue pour le 1er juin. Pour y avoir joué, c'est bien la première fois qu'un jeu Blizzard me laisse aussi froid. Même en mettant de côté l'aspect free-to-play, on se retrouve avec un MOBA super simpliste et mou avec une caméra collée aux persos. Les persos censés pouvoir attaquer à distance ne peuvent le faire qu'à deux mètres des ennemis (y compris Nova et son fusil de sniper) et le pauvre Tychus a perdu son cigare.

Blizzard bosse aussi sur son futur FPS, Overwatch, et a posté quelques vidéos de gameplay de différents personnages du jeu. La DA est cool mais les cartes sont plates et l'ensemble se traine un peu. On a l'impression que le jeu est conçu pour le pad. Les amateurs de TF2 retrouveront rapidement leurs marques en tout cas. 







Rechercher sur Factornews