Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heroes en vidéo sur Wii

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après un Killer 7 toujours gravé dans notre mémoire de joueur, on attendait avec fébrilité les premières bribes d'infos sur Heroes, le prochain projet de Grasshopper et de son célèbre gourou Suda 51. C'est aujourd'hui un premier trailer qui a filtré via The Wiire, qui a dû le retirer illico presto. Heureusement, le web a bien évolué et on peut retrouver une bonne dizaine de versions du trailer via Youtube, que l'on bénit pour le coup.

On reconnait immédiatemment la patte des artistes japonais du jeune studio déjà culte, avec un cel shading dérangeant, voire repoussant. Le jeu semble toujours destiné aux adultes, même si de l'aveu de Suda lui-même, il veut éviter le rating "M for Mature" qu'avait dû se coltiner Killer 7 (qui l'avait récolté d'ailleurs plus par la petite scène de sexe que par les hectolitres de sang déversés, mais c'est un autre débat...).

On ne connaît pas encore vraiment le genre de cette suite spirituelle de Killer 7, ni même son histoire, mais l'ambiance est posée durant 3 minutes et 42 secondes qui font mouche.
Rechercher sur Factornews