Here comes new dollars for Capcom ! - PC, Xbox One, PS4 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Here comes new dollars for Capcom !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après 8 ans sur consoles Nintendo et 45 millions de jeux vendus dans le monde, la série Monster Hunter a décidé de faire le grand saut et de faire un tour sur PS4, Xbox One et PC. Et en seulement trois petits jours, Capcom est heureux d’annoncer que Monster Hunter World devient le jeu le plus vendu de la série avec 5 millions d’unités distribuées dans le monde, dépassant de peu Monster Hunter Portable 3rd sorti sur PSP en 2010 (4,9 millions). Au passage, il rafle aussi la 4ème place du plus gros succès de l’histoire du studio, se positionnant derrière Resident Evil 5 (7,2 millions), Resident Evil 6 (7 millions) et Street Fighter II (6,3 millions).

Pour le coup, Capcom peut remercier Sony et sa PS4. Au Japon, même si les chiffres ne sont pas encore fixés, MHW a dépassé le million sur la console de Sony. Quant aux Royaume-Uni, c’est carrément 72% des ventes qui sont attribués à la PS4, d’après les dires de GfK. Des chiffres assez logiques, puisque Microsoft semble plutôt orienter sa communication vers Sea Of Thieves, et que la version PC devra attendre encore de longs mois avant de sortir.

Mais cela n’a pas empêcher la bourse de s’affoler un peu, avec une belle hausse de 4,79%, ce qui place Capcom avec une part à 4.050 ¥, soit une capitalisation boursière à son plus haut depuis 2001 et l’ère PlayStation 2 ! Bref, tout va bien pour Capcom et c’est bien connu : quand Capcom va bien, c’est la pluie de DLC qui nous attend.
 
On avait déjà les skins de Horizon Zero Dawn en exclus sur PS4, on passe maintenant à ceux de Ryu et Sakura, tous deux débarqués de Street Fighter. Et pour le coup, les deux personnages pourront profiter des attaques Hadôken et Shôryûken, donnant des dégâts aux monstres. Un ajout carrément pas cosmétique, mais carrément pas donné non plus, puisqu’il faudra compter 3,99$ par attaque.

Rechercher sur Factornews