Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hellgate est bien mort (en tout cas chez nous)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le nouveau feuilleton de l'année ! On le croyait mort mais en fait non, Hellgate : London revient. Comme Ulysse. Et c'est un bien long chemin. Mais qui s'arrêtera en Corée. En effet, si T3/HanbitSoft va faire renaître le jeu en Corée, Namco Bandai (qui possède les droits aux US, en Europe et au Japon) n'a aucune intention de laisser les serveurs ouverts dans ces territoires.

En clair, à moins d'habiter en Corée du Sud, vous pouvez vous brosser pour continuer de jouer à HGL après le 1er février 2009. C'est dommage car T3/HanbitSoft a annoncé qu'ils développaient une nouvelle extension gratuite qui surpasserait les Chroniques de l'Abysse. Que fait Bill Roper pendant ce temps ? Il a été engagé chez Cryptic Studios comme design director sur Champions Online, un MMO qui a l'air tellement bien qu'on a oublié de vous en parler.
Rechercher sur Factornews