Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hellblade : Ninja Theory présente son nouveau jeu

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ninja Theory se remet du bide commercial de DMC en bossant sur sa propre licence : le créateur d'Heavenly Sword et d'Enslaved a présenté Hellblade lors de la conférence Sony.

A en croire la description du site officiel, sous ce nom ultragénérique se cache un jeu repenant la substantifique moelle des précédents projets du studio : des combats brutaux, un monde étrange et des personnages profonds. Profonds, peut-être, mais pas très doués avec les épées : en 2 minutes de trailer, l'héroïne arrive à se blesser toute seule avec son arme.

De l'aveu des développeurs, le jeu n'est pas encore très avancé, aussi n'a-t-il pas encore de date de sortie. Il était présenté à la conf comme une exclusivité, mais on ne sait pas encore si celle-ci sera temporaire.

Rechercher sur Factornews