Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hell Yeah : "une violence inouïe dans ta face"

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Arkedo s'est dit qu'avec toute cette pression électorale, ce nouveau COD et ce temps pourri, il était temps d'ouvrir un peu la soupape de sécurité. Et donc les développeurs sous acide lâchent un nouveau traileréxutoire à souhait de leur metroidvania déjanté : Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit le bien nommé.

Attention, le cuniculaire des enfers, qui ferait passer le monstre de Caerbannog pour un petit poney, n'est vraiment pas content et va user des armes les plus dévastatrices pour se venger. Ca va saigner !

Par ailleurs, plein de bonnes nouvelles pour les joueurs PC. Le jeu sera Steamworks (avec les sauvegardes Cloud), proposera divers modes de contrôles, une résolution plus importante et enfin une démo jouable avant la sortie. Comble du raffinement, si on joue à cette démo, la progression sera sauvegardée dans le jeu final. Les devs ont réellement fait une version pour le PC, et pas un portage à la noix.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/hy-gameplau-multi-fra-v3-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/hy-gameplau-multi-fra-v3-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews