Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Helena et Momiji s'ennuient sur la plage de Dead or Alive Xtreme 3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les semaines s'enchaînent et Koei Tecmo continu doucement sa campagne de pub pour Dead or Alive Xtreme 3, toujours attendu pour le 24 mars prochain au Japon sur PS4 (version Fortune) et Vita (version Venus). Cette fois-ci, deux nouvelles vidéos débarquent sur le sable chaud de Zack Island, dévoilant Helena (la blonde) et Momiji (la brune), faisant quelques activités.

Comme d'habitude, les filles restent loin du terrain de beach-volley et font tout autre chose, passant de l'escalade à la glande au bord de la piscine. Un avant goût de vacances. Reste tout de même à savoir si la partie côté beach-volley, qui était vraiment intéressante sur les deux premiers épisodes, sera au moins d'aussi bonne qualité que la modélisation des héroïnes de Dead or Alive.


Rechercher sur Factornews