Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hecker, nid d'espions

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La dernière fois qu'on vous parlait de SpyParty c'était en 2013. 5 ans plus tard, le jeu de Chris Hecker vient enfin de sortir ... en early access. Le jeu est plutôt complet avec une dizaine de cartes et une vingtaine de personnes jouables. Mais surtout l'ensemble est super propre avec des graphismes simples et efficaces qui tournent sur le PC de grand-mère et une interface au poil.

On rappelle le principe du jeu. Deux joueurs s'affrontent  : un sniper et un espion, tous deux contrôlés par des joueurs humains. L'espion doit se méler à la foule d'une réception remplie de PNJs qui vaquent à leurs occupations. L'espion doit effectuer une série de missions tout en se faisant passer pour un PNJ. Le sniper doit tuer l'espion mais n'a le droit qu'à une chance. Il doit donc analyser le comportement de tout ce petit monde pour trouver sa cible.

Le prix de lancement est un poil élevé mais on vous invite à donner une chance à SpyParty non pas parce que Chris Hecker a bossé 8 ans dessus mais parce qu'il propose un gameplay original et intelligent.

Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer