Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain se vend bien, mobilisez-vous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les chiffres officiels ne sont pas encore disponibles, mais il semble qu'Heavy Rain se vende plutôt bien : d'après Guillaume de Fondaumière (co-fondateur de Quantic Dream), l'oeuvre de divertissement interactive s'est écoulée à 500 000 exemplaires en moins d'une semaine. Nous félicitons donc chaleureusement David Cage, que nous avons toujours soutenu dans sa guerre contre l'industrie du jouet.

Bon, trêve d'idioties : pour tenter d'enrayer cette spirale infernale, Factornews se mobilise : nous offrons la version ayant servi pour notre test au lecteur qui nous pondra le meilleur photomontage représentant Daviiiid en idôle des foules. Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour rendre vos copies dans les commentaires (vous pouvez utiliser uppix pour uploader vos créations)