Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : la présentation du MGS

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il n'y avait pas seulement des jeux vidéo aux MGS; il y avait aussi Heavy Rain. Le film interactif de Quantic Dream était présenté sur écran géant pour une démo live, commentée (voire carrément vécue) par David Cage himself : la fameuse séquence du taxidermiste déjà exhibée aux journalistes pendant l'E3, qui ne sera pas présente dans le jeu final.

La vidéo capturée par Gamekyo ne rend pas justice aux graphismes übernextgen (ie : marrons-jaunâtres) du jeu, mais l'essentiel est de voir les fameuses séquences d'enquête/exploration, plus sympathiques que l'on le pensait au départ à supposer que les promesses des développeurs se vérifient : des environnements complètement interactifs et des choix qui sont, cette fois, sensés avoir une véritable incidence sur l'histoire. Du reste, on a du mal à s'enthousiasmer pour la manutention de bidons au sixaxis et les affreuses phases d'action en QTE, même si il faut concéder qu'elles sont bien mieux intégrées que dans Fahrenheit.

Rechercher sur Factornews