Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : l'attaque des zombies tueurs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Je n'ai jamais été un héros de la seconde guerre mondiale, je n'ai jamais sauvé le pays d'une horde de zombies, mais j'ai déjà perdu mon fils 10 minutes dans un supermarché. Vous aviez certainement cru que l'on plaisantait lorsqu'on a évoqué une tirade de ce genre à la GC. Cette interview vidéo de David Cage par IGN va vous détromper. Au passage, vous pourrez admirer une séquence de la vie quotidienne d'Ethan, l'architecte aux yeux de poisson mort : faire la poussière, filer des bonbons à son fils, jouer au basket sous la pluie grâce à la magie des next-gen QTE. C'est vrai, on est bien loin de la seconde guerre mondiale. En ce qui concerne les zombies, par contre...

Par ailleurs, Cage confie à G4 qu'il espère que les gens ne joueront qu'une seule fois à Heavy Rain. Pourquoi ? Parce que c'est la vie. On ne joue pas plusieurs fois à la vie. [...] Vous faites vos choix et c'est tout. [...] Je crois que jouer plusieurs fois [à Heavy Rain] va tuer sa magie.

[vid=videos/HeavyRain_IGNVideoInterview_SD.flv,480,270,videos/HeavyRain_IGNVideoInterview_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews