Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Rain : drame au supermarché

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le clou de la conférence Sony n’était pas la présentation de la PS3 Slim – on ne peut pas dire que c’était une surprise, mais la présentation d’Heavy Rain par Monsieur David Cage. Sur scène devant des centaines de journalistes au bord des larmes, il nous a narré la voix chevrotante la fois où il a perdu son fils (appellons-le Timmy) 10 minutes à Carrefour un sombre samedi d’octobre.

Mais à quelque chose malheur est bon, puisque ce douloureux épisode lui a inspiré le troisième personnage d’Heavy Rain ; un certain Ethan, architecte, qui a perdu un de ses fils dans un Carre… accident de voiture et qui (ne me demandez pas le rapport de cause à effet) se met à pourchasser l’Origami Killer. Voilà voilà. Vous pouvez voir ce pauvre homme torturé dans la vidéo ci-dessous.

Le père Cage a également dévoilé que le quatrième protagoniste jouable serait un détective privé dont le nom m’échappe.

[vid=videos/HeavyRain_trailer_GC_09_SD.FLV,480,270,videos/HeavyRain_trailer_GC_09_HD.FLV,1280,720]
Rechercher sur Factornews