Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heavy Gears Of War

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
Des scans provenant d'un magazine russe donnent plein d'infos sur Gears of War 3 et montrent même quelques images. Le jeu se passera 18 mois après Gears of War 2 et la planète Sera est recouverte d'eau. Les humains encore en vie vivent principalement sur des îles artificielles. L'une d'entre elle, le Raven's Nest, a été construite à partir de plusieurs vaisseaux de guerre et sera un des niveaux du jeu.

On retrouvera Marcus, Dom, Cole, Anya et père de Marcus. Ce troisième opus devrait conclure la saga Marcus mais d'autres opus sont à venir à la manière d'Halo : des préquelles, des spin-off et même autre chose que des TPS.

La difficulté a été revue à la baisse car 60% des joueurs n'ont pas fini le deuxième... C'est pourtant pas compliqué comme jeu. Il suffit de suivre deux directives simples : duck and cover. Avec un bon coéquipier, ça passe comme papa dans maman. Bref... Pour se consoler, les scans montrent des armures de combat.

[maj] : news corrigée. La traduction n'était pas exacte. Ce n'est pas la difficulté globale qui a été abaissée mais la difficulté du mode casual.
Rechercher sur Factornews